I - Groupe de femmes exclusivement (les Pères en Colère n'ont qu'à oeuvrer de leur côté, COGEMA, CEA et EDF pourraient bien être plus qu'embêtés à avoir à lutter sur deux fronts).
II - Femmes antinucléaires exclusivement, pas de place pour les hésitantes qui en sont encore à se demander comment chauffer l'eau du bain nucléaire.
III - L'argumentaire de la colère sera l'émotion, la peur, l'irrationnel, et le bon sens évidemment. Les Marie Curie refoulées comme Marie-Christine Barrault et Isabelle Huppert (qui l'ont incarnée à l'écran pour redorer le blason atomique) sont personna non grata dans le Groupe.
IV - Si vous adhérez à I, II et III, alors vous êtes fin prête pour sauter le pas et exiger "l'arrêt immédiat" du nucléaire. pour cela vous vous adresserez aux politiques seuls capables et habilités pour prendre la décision de reconversion du nucléaire, par les sources d'énergies existantes (fioul et charbon, pardon les écolos, mais nous ne sommes pas en mesure de tergiverser si nous voulons survivre !!!)
En conclusion, et en introduction à
la mobilisation de Mères en Colère limousines :
Tchernobyl nous a suffi, arrêtons le nucléaire afin
qu'il n'y ait plus jamais d'autres Tchernobyl.
Pour en discuter et pour mettre sur pied quelques actions immédiates rejoignez-nous.
Contact : CLADE - 37, rue de la Boucherie 87000 LIMOGES - Tél. : 05 55 32 58 76
Merci de nous donner votre accord pour faire partie des premières signataires, et de nous indiquer un maximum de noms (amies, parentes, etc.).