Sortir du nucléaire,
c'est possible avant la catastrophe

 

Tel est le titre du "petit livre bleu" qui vient de sortir dans la collection L'esprit frappeur. Ce livre reprend le texte "Il faut sortir de l'impasse nucléaire avant la catastrophe, c'est possible !", publié en supplément à la Lettre d'information du Comité Stop Nogent-sur-Seine en juin 1997. Ce texte est suivi d'une postface inédite.

Les désastres nucléaires ne sont pas réservés aux pays de l'Est sinon pourquoi distribuer de l'iode stable près des centrales nucléaires françaises ?

On peut sortir du nucléaire sans attendre la catastrophe et ses conséquences dramatiques par l'arrêt des exportations d'électricité, l'utilisation maximum de l'hydraulique et de nos centrales électriques au fioul et au charbon qu'EDF s'apprête à démanteler pour rendre le nucléaire irréversible. Mettre fin au danger nucléaire n'est pas un problème technique mais politique qui dépend de l'exigence de la population vis-à-vis de ses élus.

Ce livre est disponible pour la modique somme de 10F dans toutes les bonnes librairies, si votre libraire ne l'a pas, réclamez-le !
On peut également le commander au Comité Stop Nogent-sur-Seine, contre 15 F en timbres poste (port compris).
Pour des quantités plus importantes, contactez-nous.